Les meilleures vacances plage et soleil en 2019

Qui a dit que plage et soleil rimaient avec juillet et août ? Sûrement pas nous ! Peu importe la période de vos vacances, il y a du soleil à l’autre bout du monde même lorsque c’est l’hiver chez nous. Découvrez les meilleures destinations pour des vacances au soleil, mois par mois.

Janvier

Pour débuter la nouvelle année en beauté, cap sur la Thaïlande. Koh Pha Ngan, Ko Samui, font partie des centaines d’îles qu’offre la Thaïlande. C’est autant de plages qui vous attendent. Rai Leh, accessible qu’en bateau, est une des plus belles plages de Thaïlande et Tanote Bay, un petit paradis. Bref, inutile de vous faire la liste, chaque plage a un charme unique.

Février

Vous rêvez de passer vos vacances d’hiver sous les cocotiers ? Direction l’archipel de Zanzibar, petit paradis en Tanzanie. Ses lagons offrent un cadre idyllique pour des vacances au soleil. Blue Bay, Nungwi et bien d’autres plages n’attendent que vous. C’est partie pour faire le plein de vitamines D !

Mars

Au Sri Lanka, l’eau frôle les 30 degrés. Pour les meilleures vacances plage et soleil, ne manquez pas Mirissa, l’authentique plage du Sri Lanka et Uppuveli. A Hikkaduwa plongez sur la barrière de corail et faites la fête le soir.

Avril

On enfile son maillot et destination les Seychelles. Les plus belles plages se trouvent sur les îles de Praslin, Mahé, et La Digue. Un vrai décor de carte postale. Alors à vos maillots, prêts, partez !

Mai

Ce mois-ci, on s’envole pour Bali. Surf à Seminyak Beach, snorkeling à Amed… Pour les amateurs de plongée, découvrez les fonds marins des îles Gili. En fin de journée, rien de mieux qu’une petite bitang (bière indonésienne).

Juin

Aux Bahamas, outre la célèbre île aux cochons, les plages de Coco Plum ou Treasure Cay s’étendent sur des kilomètres de sable blanc… ou rose (Pink Sand Beach) et sont toutes aussi belles les unes que les autres. A vous les eaux turquoise !

les copines à la plage

Juillet

Plus besoin d’aller à l’autre bout du monde pour trouver des vacances au soleil, direction les îles grecques et leurs plages paradisiaques. Parmi les plus belles plages, l’on retrouve Lalaria, Simos et Egremni. La liste est longue et certaines ne sont accessibles qu’en bateau, alors mettez les voiles pour naviguer d’une île à l’autre.

Août

A Chypre, les plages ne manquent pas. Konnos Bay et ses grottes marines, Nissi Beach et son ambiance nocturne, Lara Beach… Chapeau, lunettes de soleil, maillot de bain et crème solaire seront vos indispensables.

Septembre

C’est la rentrée, certes mais pas pour tout le monde ! Vous risquez de faire des jaloux en partant à Malte. Blue lagoon, Mellieha Bay et de nombreuses autres plages aux eaux turquoise vous attendent. Un cocktail plage et soleil s’il vous plaît.

Octobre

Direction Madagascar et ses îles pour profiter du soleil tout en bullant sur une plage paradisiaque. Parmi les plus belles, Nosy Be, Sainte Marie, Libanona ou encore Ramena et son village de pêcheurs. On reprendrait bien une dose de soleil avant l’hiver, pas vous ?

Novembre

On quitte son manteau et son bonnet, direction l’Afrique. Ensoleillé tout au long de l’année, le Sénégal est LA destination parfaite. Naviguer à bord d’une pirogue, s’essayer à divers sports nautiques, se détendre sur la plage... Notre coup de cœur : l’île de Gorée.

Décembre

Difficile de résister à l’appel de l’eau à plus de 25 degrés en plein hiver. Bienvenue en République Dominicaine. Bahia de las Aguilas, Punta Rucia et bien d’autres plages vous attendent. L’hiver ? Connais pas, c’est quoi ?


Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié