Comment partir en croisière entre filles ?

L’été prochain vous rêvez de partir en croisière. Comme c’est une première pour vous, vous ne savez pas trop à quoi vous attendre. On vous dit tout pour que votre croisière entre filles soit réussie ! Vous allez apprécier pour une fois vous faire mener en bateau…

Pourquoi les croisières c’est top ?

Qui n’a pas rêvé un jour de poser ses valises sur un bateau et se réveiller chaque matin dans un endroit différent ? Fini les soucis de réserver plusieurs hôtels à des endroits différents, pas besoin de faire et défaire votre valise 10 fois pendant les vacances… Vous ne vous occupez de rien, juste de profiter et découvrir !

sur le bateau entre copines

Pour quelle destination mettre les voiles ?

Une croisière entre filles sur un voilier, le rêve non ? Les îles grecques regorgent de criques paradisiaques et certaines ne sont accessibles qu’en bateau. Vous préférez faire du snorkeling aux Maldives dans les lagons aux eaux turquoise, une croisière en Turquie ou bien dans la baie d’Ha Long au Vietnam ? Ça tombe bien, Copines de Voyage a ce qu’il vous faut. A vous de décider !

Avec qui partir ?

Des copines bien sûr ! Discutez avec la communauté de Copines de Voyage et voyez qui est intéressée. Proposez également à votre meilleure amie, votre sœur, votre cousine, bref plus on est de filles plus on rit. Rencontres et belles amitiés assurées !

Quand et combien de temps ?

Une semaine, dix jours, deux semaines ou plus ! Copines de Voyage propose des croisières entre filles sur une semaine ou plus et vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs dates de départs.

sur une bande de sable déserte

Et dans sa valise on met quoi ?

Maillot de bain, tongs, crème solaire, chapeau et lunettes seront vos indispensables pour le séjour ! Pour découvrir les fonds marins, emportez masque, tuba et palmes. Lorsque vous n’êtes pas dans l’eau, tenues décontractées exigées ;) Pour le soir, prévoyez une tenue plus habillée pour une éventuelle soirée. Lorsque vous mettez pied à terre lors des excursions, une bonne paire de baskets ne sera pas de refus. Une trousse de premiers secours avec de quoi soigner le mal de mer peut se révéler fort utile (sea sickness pills ou pour les vegans du gingembre en poudre). N’oubliez pas le passeport ou la carte d’identité !


Alors, vous êtes partantes les filles ? Embarquez pour une croisière de folie entre copines !

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié