Partir en croisière entre célibataires : 4 bonnes raisons de craquer pour un petit bateau !

Partir en croisière entre célibataires peut être une véritable plaie si vous choisissez le mauvais bateau. Car certains tour-opérateurs et compagnies tendent à l’oublier, mais ce n’est pas parce que l’on est seule que l’on souhaite forcément rencontrer l’Amûûûûr en voyage ! Alors, si vous avez juste envie de profiter de vos vacances, sans pression et sans speed-dating, peut-être vaudrait-il mieux soigneusement fermer la page de ce site web. Mais si, celui qui vous promet une croisière sur un grand paquebot… Et privilégiez plutôt une embarcation moins imposante. Et si vous hésitez un peu, lisez ce qui suit !

1. Pour rencontrer de nouvelles personnes sans être noyée dans la foule

Bon d’accord, vous n’aurez pas de buffet à volonté aux plats tristounets. Ni les 5 piscines bondées et le jacuzzi dont l’hygiène vous laisse songeuse. Pas d’animations gênantes tous les soirs. Mais, à bien y réfléchir, c’est plutôt une excellente nouvelle, non ? Partir en croisière entre célibataires sur un voilier, une goélette ou toute petite embarcation vous assure une certaine proximité avec les autres passagers. Et ça, c’est l’idéal pour partager des moments inoubliables et faire de belles rencontres !

2. Pour admirer les levers et couchers de soleil et leurs couleurs de folie

S’il y a bien une chose que vous garderez en tête de votre croisière, ce sont les vues à couper le souffle, mais surtout… celles que vous pourrez découvrir chaque matin et chaque soir. À l’aube, la mer se teinte de couleurs pastel rose orangé sublimes. Un régal pour les yeux qui donne envie de se lever tôt ! Et le soir, attendez-vous à des couleurs plus intenses, un moment curieusement apaisant après une longue journée de découverte (ou de bronzette).

baignade entre copines

3. Pour découvrir une destination autrement

Plus original qu’un simple circuit en bus, la croisière est le moyen idéal de découvrir certains lieux impossibles à accéder par la route. Imaginez-vous jeter l’ancre au large d’îles sauvages, dans des criques désertes. Il ne manque plus que Léonardo Di Caprio et l’on se croirait dans le film The Beach ! Mais partir en croisière entre célibataires sur un petit bateau, c’est aussi profiter d’un cuisinier et d’un personnel aux petits soins pour vous.

4. Pour profiter de l’équilibre parfait entre excursions et farniente

Chaque jour, vous découvrirez un décor différent. Et chaque jour, vous aurez un choix cornélien à faire : vous baigner et explorer les fonds marins ou partir en excursion… Pas facile ! Mais c’est si bon de se laisser vivre à bord, au gré des flots !

Alors, prête à embarquer pour la croisière de vos rêves ?


Alors, vous êtes partantes les filles ? Embarquez pour une croisière de folie entre copines !

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié