Rejoignez copines de voyage

Serez-vous notre prochaine perle rare ?

Copines de voyage, c’est la première communauté dédiée au voyage au féminin. Créée en 2015, notre start up se développe à vitesse grand V !

Nous sommes toujours à la recherche de perles rares pour rejoindre notre équipe talentueuse.

Notre communauté de voyageuses nous confie ses vacances : alors rien n’est plus important pour nous que d’être au top dans la réalisation de celles-ci !

Ce que cela signifie ? Que l’on cherche des talents qui travaillent avec beaucoup de rigueur, d’engagement et d’autonomie, et qui ont un sens aigu de la relation client. Mais aussi qu’il faut savoir faire preuve de créativité, de beaucoup d’enthousiasme et d’une bonne dose de débrouillardise !

Bref, on cherche autant de belles personnalités que des compétences métier.

Alors si vous êtes ultra motivé(e), et prêt(e) à tout donner pour satisfaire notre communauté, vous êtes au bon endroit ! YAY !

Nos offres d’emploi et de stages



Responsable des Opérations

Copines de voyage connaît une forte croissance, et structure son équipe Opérations (Gestion de la relation voyageuses).
Basé(e) à Annecy ou Paris, et de profil polyvalent, votre rôle est à la fois très opérationnel (ambiance start up), tout en ayant en charge la structuration des process et de l’organisation des Opérations (de la réservation d’une voyageuse jusqu’à son retour).
Tous les détails ici.



Pépite de la communauté (conseiller(ère) voyage)

Devenez conseillère voyage au sein d'une super équipe !
Vous êtes passionnée de voyage, vous êtes convaincue par le concept, vous êtes une pipelette hyper sociable et très à l'aise au téléphone ?
Ce poste est fait pour vous !
Tous les détails ici.



Développeur(se) fullstack en CDI

Nous sommes à la recherche de la perle rare qui rejoindra notre équipe technique en qualité de développeur(se) fullstack en CDI.
Choix de travailler depuis nos bureaux à Annecy ou depuis ceux de Paris.
Tous les détails ici.



Postulez à une annonce ou déposez une candidature spontanée.