Les vacances entre célibataires, un concept en pleine expansion !

De nos jours il existe des concepts de vacances pour toutes et tous : vacances entre copines, entre potes, en famille ou en célibataire ! Le choix est vaste, mais nous allons nous arrêter sur ce dernier. Les vacances entre célibataires, c'est un concept qui explose depuis quelques années et vous êtes de plus en plus nombreuses à espérer le grand amour au détour d'un cocotier. On fait le point !

À la recherche du grand amour... ou pas !

Il existe deux sortes de célibataires en voyage. Deux espèces mystérieuses que nous allons de ce pas étudier. Il y a d'abord ceux qui recherchent l'amour avec un grand A et c'est après tout le principe des voyages entre célibataires ! Et puis il y a ceux qui souhaitent voyager entre célibataires pour ne pas avoir à tenir la chandelle. Et s'ils trouvent l'amour en cours de route, alors c'est un bonus ! Tout cela pour vous dire de ne pas trop vous mettre la pression, voyage entre célibataires ne rime pas avec soif d'amour désespérée.

Des passions et des activités comme points d'approches

Le grand intérêt des vacances entre célibataires, c'est que vous avez déjà un point commun : l'envie de découvrir ou redécouvrir un pays en particulier. C'est déjà un bon début ! Mais en plus de cela, bon nombre d'offres de voyage proposent des activités uniques qui permettent aux voyageurs de partager un hobby, ou une passion (équitation, surf, concours photo, dégustations de vins ou de nourriture...). Un bon moyen de briser la glace !

Où voyager ?

Partout ! Aucune contrainte ni de temps, ni d'espace ! Et c'est ça qui est magique ! Si les voyages avec des enfants ou entre seniors posent un peu plus de restrictions, vous êtes quant à vous libre comme l'air ! Vous pouvez très bien visiter la Corse ou la Thaïlande, la Normandie ou l'Inde !


Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié