Faire de la plongée en voyage

Voilà, vous êtes à nouveau célibataire et ça vous saoule. Mais si, au lieu de noyer votre chagrin dans l'alcool, de plonger dans les méandres de votre tristesse, vous n'iriez pas plutôt plonger pour de vrai, avec votre maillot de bain, votre tuba et vos palmes dans les eaux limpides de la mer des Caraïbes ? Et puis il y a quoi de pire entre avoir les yeux boursouflés de chagrin et le nez rouge à force de vous moucher et avoir une tête de débile avec votre masque sur les yeux et votre tuba dans la bouche ?

Organiser votre baptême de plongée

Il y a des paysages marins qui méritent vraiment d'être parcourus. Mais si vous n'aimes pas une adepte de la plongée et que vous êtes incapables de vous déplacer avec des palmes, il y a peut- être là l'occasion de vous planifier votre baptême de plongée. De nombreuses écoles, en France ou ailleurs, dispensent des cours de plongée et pour quelques euros, vous pouvez vous offrir votre passeport pour les fonds marins. Alors n'hésitez plus et jetez-vous à l'eau, sans mauvais jeu de mot.

Partez en groupe pour découvrir la plongée

Une fois votre baptême en poche, il n'appartiendra qu'à vous d'en profiter ou non. L'idéal, c'est de partir en petit groupe. Vous trouverez certainement de bons conseils auprès de votre hôtel ou de votre auberge avec probablement une équipe locale habituée à emmener sur son bateau des voyageuses comme vous. À bord, vous pourrez rencontrer d'autres personnes et échanger avec elles que leurs impressions. Grâce aux nouvelles technologies, qui ne sont plus si nouvelles que ça d'ailleurs, vous pourrez immortaliser l'instant sous l'eau, avec votre nouvelle team de choc !


Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié