Voyage pour célibataire haut de gamme

Cette année vous avez décidé de vous offrir le meilleur, tant en terme de destination que de bouffe et de sortie. Parce-que oui, vous méritez de vous faire du bien et personne n'a le droit de vous dire le contraire. De l'hébergement aux sorties que vous comptez faire, vos vacances de cette année seront placées sous le signe de la qualité !

Comment choisir son hébergement haut de gamme ?

Et bien tout dépend de la formule que vous choisirez. Privilégiez les hôtels avec un minimum de 4 étoiles si vous voulez n'avoir à vous occuper de rien. Ils sont nombreux à avoir de bons service, spa intégré et piscine extérieure chauffée, le pieds ! Si vous préférez rester en toute autonomie, les site de location d'appartement et autres airbnb proposent eux aussi des hébergement splendides dans lesquels vous n'aurez aucun mal à vous mettre à l'aise. Enfin, pour celles qui préfèrent l'échange et la rencontre, ce seront les chambres d'hôtes qui vous iront le mieux. Certaines maisons proposent des chambres absolument magnifique alors n'hésitez plus et faites- vous plaisir.

Quelles sorties faire pour les célibataires ?

Plusieurs choix s'offrent à vous. Si vous étiez à l'tôtel, il est fort probable qu'il y ait un restaurant à l'intérieur qui vous propose une super carte. Si vous préférez dîner à l'extérieur, n'hésitez pas à venir un peu en avance de votre réservation pour vous installer au bar et profiter pourquoi pas d'une jolie rencontre. Si vous êtes en ville, vous n'aurez aucun mal à vous dénicher une expo pendant la journée ou un musée à visiter. Laissez-vous tenter par des croisières sur bateau mouche. Le soir, vous pourrez sortir dans l'un des nombreux bars ou night club de votre destination !


Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié