Quelles activités pour des vacances entre célibataires ?

Vous partez en vacances entre célibataires et avez bien l’intention d’en profiter au maximum ? Vous avez prévu les visites des incontournables de votre destination, les moments de chill au bord de la plage, mais avez-vous pensé aux activités ? Bien-être, fiesta, ateliers culinaires et sport… Il y en a pour tous les goûts ! Mais surtout, c’est la garantie de passer des heures inoubliables avec vos compagnons de voyage. Alors si vous vous demandez quelles activités pour des vacances entre célibataires sont faites pour vous, ce court article est pour vous !

Testez de nouveaux sports

S’il y a bien un moment où l’on peut expérimenter de nouvelles activités physiques, c’est bien pendant les vacances. Vous pourrez commencer en douceur avec un cours de yoga ou de tai-chi, avant de vous jeter à l’eau et d’osez le surf, le kayak, le paddle ou même le ski nautique. Fous rires garantis !

Imposez-vous sur les dancefloor du monde entier

Passer le Nouvel An au Brésil ou dans une des capitales les plus branchées d’Europe, participer à la Full Moon Party en Thaïlande ou tout simplement faire fi des occasions particulières et filer se déhancher sur n’importe quels clubs privés ou plage du monde… Tout un programme !

les copines en vélo sur la côte

Prenez-vous pour un chef

Lorsque l’on parle d’activités pour des vacances entre célibataires, on ne pense pas forcément aux ateliers culinaires locaux. Et si vous voulez notre avis, c’est une grave erreur ! Car, quoi de mieux que de se retrouver à cuisiner des tapas, un tajine ou un curry ? Bon d’accord, il y a mieux… Le manger juste après !

Détendez-vous profondément…

Finissons cette sélection d’activités pour des vacances entre célibataires par un peu de douceur. Si vous connaissez déjà les spas, pourquoi ne pas expérimenter le hammam traditionnel marocain et son gommage au savon noir, le sauna finlandais alors qu’il fait -6° à l’extérieur ou le massage thaï bien plus énergique qu’on le pense ? Après tout, ça fait aussi partie du patrimoine local…

Avec cet article, vous ne vous demanderez plus quelles activités faire pour des vacances entre célibataires réussies. Alors, on répète son mantra : « je sors de ma zone de confort » et on ose !


Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié