Voyage sportif pour les célibataires

Ce n'est pas parce-que vous êtes en vacances qu'il faut vous laisser aller. Un seul mot d'ordre et vous l'avez bien en tête : bouger ! Si vous potes célibataire, ça vous donnera bien plus confiance en vous pour aborder les gens qui vous intéressent et c'est peut-être votre super coach sportif ou un jaugeur de passage qui jettera un jour son dévolu sur vous.

Le sport pour se sculpter un corps de rêve

Votre petit bidon qu'on trouvait jadis trop mignon vous complexe aujourd'hui et vous souhaiteriez que vous fesses soient plus rebondies ? Pas de problème ! Offrez à votre corps une cure sportive pour devenir la plus canon de toute la plage. Salle de sport, jogging sur la plage ou encore natation, vous avez l'embarras du choix en fonction de ce que vous voulez travailler. De nombreux cours de sport sont dispensés, vous vous sentirez donc moins seule e vous inscrivant à l'un deux !

Le sport qui réconcilie votre corps et votre esprit

Mais si l'idée, c'était plutôt de vous sentir bien avec vous même, au-delà de vos petits défauts dont tout le monde se fout, finalement, privilégiez le sport un peu plus spirituel comme le yoga, le tai chi ou la danse. On vous assure que si vous êtes bien dans votre tête, ça se verra sur votre corps et peu importe si vous n'avez pas la taille d'une actrice américaine qui ne mange que des sodas protéines, puisqu'en étant vous même vous devenez mille fois plus belle qu'elle. C'est à tête reposée que vous pourrez décider de vous trouver quelqu'un pour un soir, une semaine ou tout une vie, sait-on jamais...


Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié