Maman a besoin de faire un break : le meilleur cadeau à s’offrir pour la fête des Mères

Le 7 juin 2020, c’est la fête des Mères et vous attendez avec impatience coloriages, colliers de nouilles et petites attentions de vos chérubins. Mais pourquoi ne pas vous offrir un cadeau tout particulier pour cette année : un week-end sans enfants et chéri ? Si vous êtes une maman qui a besoin de faire un break, on a ce qu’il vous faut !

Pourquoi partir en week-end est-il le meilleur cadeau pour la fête des Mères ?

Parce que même les meilleures mamans ont besoin de faire un break parfois

On les adore nos petites têtes blondes (ou brunes). Mais des fois, qu’est-ce qu’on aimerait bien être seule avec soi-même et profiter d’un peu de temps libre sans personne qui nous suit à la trace (y compris dans les toilettes) !

Parce que vous voulez vivre des moments inoubliables hors du cocon familial

Quoi de mieux qu’une escapade loin de sa ville et de son quotidien pour ça ? Avec les circuits organisés made in Copines de Voyage, vous allez en voir de toutes les couleurs pour votre plus grand plaisir.

Parce que vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes

Même si vous êtes une super maman, il n’en reste pas moins que vous avez envie de parler à d’autres adultes, de partager des moments avec de nouvelles personnes. Mais hors de question pour autant d’être noyée dans la foule ! Pour la fête des Mères, misez plutôt sur de petits groupes de filles où il vous sera plus facile de discuter avec les autres participants… et pourquoi pas, de vous lier d’amitié.

Parce que vous méritez de prendre du temps pour vous

Flâner dans une ville étrangère, faire du sport, vous détendre ou découvrir de nouvelles activités… Tout cela contribue à votre épanouissement personnel. Et une femme épanouie est une maman épanouie. Alors, on arrête d’hésiter et on s’autorise à filer quelques jours !

faire du yoga entre copines

Où partir en week-end pour la fête des Mères ?

Prête à décoller ? Voici quelques idées de destinations pour toutes les mamans qui ont besoin de faire un break !

À Berlin

Partez à la découverte de cette ville excentrique et intense, entre histoire et culture underground, entre musées, shopping et bières ! On vous met au pied du Mur (vous l’avez ?).

À Lisbonne

Que vous préfériez l’animation un brin touristique du Baixa Chiado ou l’authenticité des ruelles du quartier d’Alfama, le Portugal vous attend avec sa gastronomie et sa douceur de vivre.

À Majorque

Envie d’une vraie pause pour la fête des Mères ? Rendez-vous sur la plus grande île des Baléares avec ses paysages côtiers à tomber à la renverse, ses cocktails, ses plages de sable fin (et ses tapas) !

À Rome

Quoi de mieux que de profiter de la Dolce Vita, des monuments historiques exceptionnels et de la gastronomie italienne pour faire un vrai break dans votre quotidien de maman ?

À cheval dans les Hautes-Pyrénées

Cavalière débutante ou confirmée, si vous aspirez à une pause bien méritée au milieu d’une nature préservée, nous avons ce qu’il vous faut avec ce week-end alliant équitation et détente aux thermes.

Alors, pour la fête des Mères, n’hésitez plus et demandez votre cadeau : un bon break avec Copines de voyages !


Plus on est de folles, plus on rit ! Partez découvrir le monde entre copines...

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié