Voyage en groupe en Asie : un continent extraordinaire pour toutes les envies

L’Asie attire de plus en plus de voyageuses. Et pour cause, cet immense continent possède de tels atouts qu’il est très dur d’y résister… En tout cas, presque aussi dur que d’éteindre Netflix alors qu’il est déjà 1h42 du matin et qu’on s’était promis seulement un épisode de plus ! Si vous également, vous êtes tentée par un voyage en groupe en Asie, mais ne savez pas trop où aller, cet article est pour vous.

Pourquoi partir en voyage en groupe en Asie ?

Plus qu’un continent, l’Asie est une terre de découvertes extraordinaires. Et vous ne pouvez pas passer à côté des trésors qu’elle renferme !

Une multitude de destinations si différentes

Quarante-sept pays composent le continent asiatique et une pléthore de cultures différentes y puise leurs racines. Ici, l’islam côtoie l’hindouisme, le bouddhisme et le christianisme, parmi tant d’autres philosophies et croyances. Ici, vous ne découvrirez pas un peuple, mais des dizaines. Ici, vous en prendrez plein les yeux, les oreilles et les papilles.

Un dépaysement garanti

Lorsque vous débarquerez en Asie, vous le saurez… Impossible de s’y méprendre ! Que ce soit grâce aux temples, aux habitations, aux rizières, aux forêts luxuriantes, aux sourires des locaux ou à la délicieuse street-food, le dépaysement est total, puissant et enivrant !

Un petit groupe pour de grandes expériences

Voyager en groupe en Asie, c’est faire le choix de rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager des moments intenses extraordinaires. C’est également miser sur de guides locaux, prêts à vous faire découvrir les incontournables de votre destination, mais aussi, et surtout, les recoins plus secrets. Fous rires et émotions en pagaille au programme.

partir entre copines en Asie

Où partir en voyage en groupe en Asie ?

Tour d’horizon des destinations d’Asie suivant vos aspirations.

Vous avez envie de… découvrir ce nouveau continent

Optez pour un combiné de pays Thaïlande et Cambodge ou Vietnam et Laos ! Cela vous permettra d’avoir un sublime aperçu de l’Asie du Sud-Est. Et si vous êtes prête à relever le défi, chez Copines de Voyage, nous faisons encore plus fort en vous proposant un 4 en 1… À vous les temples d’Angkor, l’effervescente Bangkok, la grandiose Baie de Ha Long et les chutes de Kuang Si !

Vous avez envie de… vous immerger dans une autre culture

Si pour vous, partir en voyage en groupe en Asie est synonyme de découverte culturelle, misez sur l’Inde ou le Japon, deux pays qui ne ressemblent (vraiment) à aucun autre. Alors, plutôt jardins zen, maisons de thé, geishas et mangas ou palais des maharadjas, saris et temples extraordinaires ? À vous de faire votre choix !

Vous avez envie de… chiller sur des plages paradisiaques

Vous n’attendez qu’une chose de vos vacances : être les doigts de pied en éventail sur une plage au sable fin et à l’eau turquoise… Votre vœu est exaucé : rendez-vous à Bali, réputée pour ses paysages extraordinaires (et ses photos parfaitement instagrammables) et Nusa Lembongan, sa petite sœur encore méconnue. À moins que la Thaïlande et Phuket volent votre cœur…

Vous avez envie de… sortir des sentiers battus

Voyager en groupe en Asie, très bien… Mais sans la foule de touristes, c’est possible ? Oui, oui et encore oui ! Pourquoi pas en Mongolie pour arpenter ses steppes à perte de vue ? Ou au Népal pour découvrir le sommet du monde ? Ou bien en Ouzbékistan sur les traces de la route de la Soie ?

On est prêt à parier que votre passeport est déjà sorti après la lecture de cet article. Alors, rendez-vous sur Copines de Voyage pour dénicher votre prochain voyage en groupe en Asie !


Plus on est de folles, plus on rit ! Partez découvrir le monde entre copines...

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié