Voyager seule en Espagne

Pas forcément toujours besoin de parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir des lieux inédits ou pour s'imprégner d'une nouvelle culture. Du nord au sud, l'Espagne offre des paysages insolites d'une beauté insoupçonnée... Si vous avez envie de vous retrouver dans un décor western grandeur nature ou avoir l'impression d'être au bord de la mer Caraïbes (la température de l'eau en moins quand même), laissez-vous tenter par la belle espagnole pour votre prochain voyage !

Parce que l'Espagne saura te ravir, quoi que tu cherches !

En mode city trip ou en mode exploration, l'Espagne est une destination idéale pour partir seule ! Pour les voyageuses en quête d'une ambiance à la fois électrique et estivale toute l'année... direction Barcelone ! La ville atypique est une jungle d'endroits plus insolites les uns que les autres. Roof top avec vue panoramique, bars à tapas, shopping, la fascinante Casa Batllo ou le splendide parc Grüel... elle a tout pour plaire ! Pour les amatrices de nature verdoyante, ne manquez surtout pas la cascade de Chella à une heure de Valence ainsi que Playa Salvaje, une plage encore complètement sauvage ! Photographes, braquez votre objectif sur les paysages de Murcie, les petites criques de la Costa Blanca ou sur les petits villages perchés d'Andalousie... merveilleux clichés assurés !

Un road trip dans l'Ouest, ça vous tente ?

L'Andalousie est surprenante ! Découvrez Séville et ses joyaux architecturaux, comme la Giralda ou l'Alcázar avant de partir explorer les villages perchés si typiques de la région. Explorez ensuite la Costa de la Luz avec les célèbres villes de Jerez de la Frontera et de Cadiz, d'une splendeur inouïe ! Pousser la route jusqu'au désert de Tabernas avec ses collines érodées, sa végétation aride, ses canyons et son soleil de plomb... vous êtes véritablement au far-west les filles !


L'envie de bouger vous démange mais vos copines ne sont pas disponibles ? Consultez notre dossier pour tout savoir sur l'art de voyager seule.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié