Vivre des vacances insolites grâce à une agence de voyages : nos 6 idées originales !

Vivre les mêmes vacances que Monsieur et Madame Tout le monde, très peu pour vous ? Vous aspirez à un voyage qui ne ressemble à aucun autre ? À une escapade qui vous laissera des souvenirs mémorables ? En vous appuyant sur une agence de voyages comme Copines de Voyage et nos propositions de séjours et circuits insolites, c’est possible ! Alors, quel sera votre choix parmi ces 6 idées originales ?

1. Participer à une fête ou un festival insolite

Loin de Coachella, des Vieilles Charrues ou du Hellfest, vous avez envie de vivre un évènement hors du commun ?

Rendez-vous en Inde pour célébrer Holi, la fête des couleurs aux premiers jours du printemps ou au Népal et son festival Teej. Plongez dans ces cultures si différentes de la nôtre et noyez-vous dans la foule bigarrée !

2. Explorer la jungle

Vous vous rêvez exploratrice depuis longtemps (plus à l’image de Lara Croft que de Dora par contre). Vous vous imaginez traverser la jungle luxuriante, découvrir ses plantes exubérantes et sa faune extraordinaire, loin de la civilisation.

On a ce qu’il vous faut en Amazonie pour vous faire vivre des vacances insolites ! Dormez en hamac, rencontrez les indigènes, sillonnez le fleuve en bateau en plein cœur de la forêt… Tout un programme !

3. Découvrir les lieux de tournage de vos films préférés

Si comme nous, vous avez suivi avec enthousiasme les aventures du sorcier le plus célèbre, Harry Potter, que diriez-vous d’arpenter les lieux où ont été tournées les scènes les plus connues des films ?

Direction Londres ! Mais aujourd’hui, vous ne restez pas sur le sentier bien balisé des moldus. Venez découvrir les studios, le ministère de la Magie ou encore le Quai 9 ¾ ...

découvrir l'amérique en schoolbus entre copines

4. Oser le Grand Nord

Vivre des vacances insolites passe bien évidemment par des destinations exceptionnelles, loin du ballet des touristes.

Avec le Groenland, frottez-vous aux extrêmes de notre belle planète. Les icebergs et le soleil de minuit n’attendent que vous !

5. Mettre le pied à l’étrier pour explorer le monde

Que vous soyez déjà cavalière émérite ou que vous rêviez de vous jucher sur votre noble destrier, tout est possible pour découvrir le monde autrement, entre ciel et terre.

Plutôt envie de nature sauvage, de yourtes et de rencontres authentiques ? La Mongolie, royaume du cheval, est à portée de clics. Mais si vous préférez le confort d’un château 4 étoiles avec spa, on vous réserve un week-end de princesse à Chantilly.

6. Opter pour un hébergement insolite

Vous êtes lassée des auberges de jeunesse, des croisières et des hôtels ? Et si vous laissiez votre agence de voyages préférée choisir pour vous un hébergement original ?

Alors, prenez la route à bord d’un school bus pour arpenter l’Ouest américain. Cosy avec ses banquettes, écolo avec ses panneaux solaires et stylé avec son look hors du commun, vous ne pouvez que craquer !

Encore besoin d’inspiration pour vivre des vacances insolites grâce à une agence de voyages ? Rendez-vous sur Copines de Voyage !


Copines de voyage, l’agence de voyage des femmes qui bougent, vous emmènent vers de nouvelles aventures !

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié