Voyages de dernière minute pour célibataire

Votre patron vient de vous offrir des congés payés bien mérités ou vous demande gentiment de poser vos RTT ? Bref, d’ici quelques jours, vous serez en vacances et ça n’était absolument pas prévu ? Pas de panique ! Avec les voyages de dernière minute pour célibataire, vous allez pouvoir prendre l’avion et vous envoler vers la destination de vos rêves, histoire de vous la jouer touriste et de profiter de cette pause impromptue. En mode baroudeuse ou farniente, pour quelques jours lors d’un city-break ou en circuit organisé, tout est possible !

Les voyages de dernière minute pour célibataire : pourquoi est-ce génial ?

Vous n’aviez rien prévu, et pourtant, ça y est, vous êtes en vacances ! Qu’à cela ne tienne, vous allez pouvoir en profiter pour vous reposer et chiller devant Netflix depuis votre canapé. À moins… Pourquoi ne pas partir prendre l’air ? Après tout, qui n’a jamais rêvé de (presque) tout plaquer pour débarquer à l’aéroport et demander un billet d’avion pour n’importe quelle destination ?! Bon, on ne va peut-être pas s’emballer. Nous ne sommes pas dans un film, notre portefeuille n’est pas celui de Crésus et l’on a moyennement envie de décoller pour Dunkerque alors qu’on a prévu un maillot de bain dans notre valise… C’est donc là que les voyages de dernière minute pour célibataire entrent en jeu !

Avec ce type de séjour, vous allez pouvoir :

  • Partir en vacances l’esprit léger : tout est organisé et réservé ;
  • Découvrir une destination originale à laquelle vous n’auriez pas forcément pensé initialement : oubliez les endroits touristiques les plus classiques qui risquent d’être surbookés en haute saison. Alors, sortez des chemins battus et explorez le monde !
  • Profiter de promotions exceptionnelles : qui dit voyage de dernière minute, dit économies de folie ! Eh oui, les tour-opérateurs cherchent à rentabiliser au maximum leurs départs et n’hésitent pas à proposer des prix bas, très très bas !
en attendant le bus

Les voyages de dernière minute pour célibataire : comment faire le bon choix (quand on n’a pas le temps) ?

Déjà, on prend une grande inspiration et on souffle… Tout va bien se passer !

Définissez vos envies

Avant de vous jeter à corps perdu dans vos recherches sur le net, mieux vaut commencer par établir un petit bilan :

  • Combien de jours souhaitez-vous partir ?
  • Désirez-vous faire des rencontres amoureuses ? Ou simplement de découvrir de nouvelles personnalités et partager de bons moments ensemble ?
  • Avez-vous déjà des idées de destination qui vous trottent en tête ?
  • Avez-vous envie de farniente, avec pour seul et unique objectif de lézarder au soleil toute la journée sur une plage paradisiaque ?
  • Ou préférez-vous explorer un nouveau pays, un nouveau continent, en mode aventurière ?
  • Souhaitez-vous des temps libres pour vous ressourcer et faire un peu d’introspection ou au contraire, profiter de nombreuses activités ?

Même s’il est évident que vous aurez des concessions à faire, vous trouverez plus rapidement le voyage de dernière minute pour célibataire de vos rêves en sachant exactement ce que vous voulez !

Prenez en compte les contraintes

En partant aux derniers moments, vous vous heurtez à plusieurs contraintes qu’il va falloir accepter sans (trop) rechigner.


Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié