Voyageuse en groupe
2 min
Voilà, vous êtes à nouveau célibataire et ça vous saoule. Mais si, au lieu de noyer votre chagrin dans l'alcool, de plonger dans les méandres de votre tristesse, vous n'iriez pas plutôt plonger pour de vrai, avec votre maillot de bain, votre tuba et vos palmes dans les eaux limpides de la mer des Caraïbes ? Et puis il y a quoi de pire entre avoir les yeux boursouflés de chagrin et le nez rouge à force de vous moucher et avoir une tête de débile avec votre masque sur les yeux et votre tuba dans la bouche ?
Il y a des paysages marins qui méritent vraiment d'être parcourus. Mais si vous n'aimes pas une adepte de la plongée et que vous êtes incapables de vous déplacer avec des palmes, il y a peut- être là l'occasion de vous planifier votre baptême de plongée. De nombreuses écoles, en France ou ailleurs, dispensent des cours de plongée et pour quelques euros, vous pouvez vous offrir votre passeport pour les fonds marins. Alors n'hésitez plus et jetez-vous à l'eau, sans mauvais jeu de mot.
Une fois votre baptême en poche, il n'appartiendra qu'à vous d'en profiter ou non. L'idéal, c'est de partir en petit groupe. Vous trouverez certainement de bons conseils auprès de votre hôtel ou de votre auberge avec probablement une équipe locale habituée à emmener sur son bateau des voyageuses comme vous. À bord, vous pourrez rencontrer d'autres personnes et échanger avec elles que leurs impressions. Grâce aux nouvelles technologies, qui ne sont plus si nouvelles que ça d'ailleurs, vous pourrez immortaliser l'instant sous l'eau, avec votre nouvelle team de choc !
Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.
Pour partir seule, mais sans être seule découvrez le concept Copines de Voyage
Découvrir Copines de VoyagePaiement en plusieurs fois sans frais
Voir les modalitésUne assistance à destination 24h/7j
En savoir plusParce qu'on dégotte les plus belles expériences de voyage conçues pour les femmes, et on vous fait partir en petits groupes : partage et authenticité au rendez-vous ! Et comme vous échangez avec les autres voyageuses, vous êtes presque copines avant de partir !
Un circuit à Bali entre filles ? Ou alors plutôt au Vietnam ? Evadez-vous entre copines vers plus de 80 destinations, choisissez entre un circuit en Islande, un voyage au Maroc ou un voyage en Norvège.