3 destinations pour un weekend entre célibataires

Vous êtes célibataire. Bon, et alors ? Célibat ne rime pas avec weekends moroses et déprime sous la couette en mangeant des glaces. Bien au contraire ! Voyager c'est le moment propice pour enrichir sa culture, observer de somptueux paysages/monuments et faire de magnifiques rencontres. À commencer par vos copines de voyages ! Mais alors où aller ? Pour un weekend, l'Europe offre de très nombreuses destinations inoubliables. En voici 3 !

Vieilles ruelles et délices gastronomique à Porto

Comme destination de rêve accessible, on ne vous présente plus le Portugal. Porto est certainement l'une des villes les plus vivantes du pays. Et non, il n'y a pas que les dégustations de vin du même nom à Porto ! Perdez-vous dans les petites ruelles du centre- ville, profitez de la vue sur le Pont Don Luis et prenez de magnifiques photos du Fleuve Douro. Et la nourriture ! Mangez tout votre saoul durant ce weekend de plaisirs savoureux, car la gastronomie portugaise est réputée pour sa qualité (et son abondance).

Une évasion sur l'île de Chypre

Vous rêvez de sable blanc, d'eau turquoise et de décors grecs ? Enfilez vos spartiates, car l'île de Chypre est parfaite le temps d'un weekend. Et il y en a pour tous les goûts ! L'Antique cité royaume de Curium offre aux apprenties archéologues des sites spectaculaires. Vous avez décidé de ne rien faire durant tout le weekend ? Alors dirigez vous plutôt vers la station balnéaire d'Ayia Napa. Plages de rêve, plongée vers les paysages sous-marins et danse toute la nuit.

Les lumières du Nord à Helsinki

Vous n'êtes pas trop coquillages et crustacés ? Vous préférez l'atmosphère des pays nordiques ? Qu'à cela ne tienne ! Direction Helsinki ! Cette ville à taille humaine, véritable plaque tournante de l'archipel nordique, peut se faire à pied en une journée. Testez le hareng, profitez des saunas et explorez l'urbanisme écologique et contemporaine de la capitale finlandaise.


Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié