Les voyages all inclusive entre filles célibataires à Copines de Voyage

Vous sentez le besoin de vacances pointer le bout de son nez. Le hic c'est que votre meilleure amie ne veut pas partir sans Jules et la simple idée de devoir tout organiser seule vous rebute. Keep calm ! Chez Copines de voyage on a trouvé la solution : des virées entre filles célibataires et en « all inclusive ».

Partir l'esprit libre

Fini les heures perdues à s'arracher les cheveux pour le choix des hôtels, la formule idéale et les activités à faire sur place. Comme le dit la chanson, le crédo c'est « vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout ». Et pour appliquer cela à la lettre, chez Copines de voyage on vous propose des séjours aux quatre coin du monde avec une formule all inclusive. Partez à la conquête des steppes mongoles à dos de cheval sans vous soucier de rien. Hébergements, pension complète, encadrement et matériel, tout est prévu pour que vous ayez l'esprit libre. Pour celles qui préfèrent une parenthèse détente, là encore il y a l'embarra du choix. Ressourcez-vous lors d'une retraite Yoga en Thaïlande dans un cadre préservé et dédié à votre bien-être. Vous aurez un accès illimité aux cours de fitness, de méditation et de yoga, ainsi qu'à toutes les autres activités publiques comme le snorkeling.

Vous souhaitez rester en Europe ? Découvrez le Portugal en mode nature et détox et profitez de 6 nuits en pension complète, de cours de yoga, d'ateliers cuisine, de randonnées et de nombreuses autres activités. Cerise sur le gâteau, les séjours sont 100% féminin.

Partir entre nanas célibataires

Qui a dit qu'on avait besoin des hommes pour s'amuser ? Au contraire, il y a de gros avantages à partir entre copines. Pas besoin d'insister pour avoir le droit à son shooting photo au bord de la piscine ; qu'importe qu'on ait dû abandonner ses 50 paires de chaussures puisqu'une fois sur place on échange les gardes robes ; et surtout on a toutes le même programme : du fun, de la bronzette et admirer le beau prof de surf !

Sautez sur l'occasion de partir en virée entre nanas célibataires et revenez avec de vraies copines ! Le nombre de participantes sur les séjours permet en effet, de tisser rapidement des liens. Sans oublier, qu'une soirée enflammée sur le dancefloor, ou une aprem papotage autour de la piscine ça rapproche !

Alors ne pensez plus à rien, profitez simplement et revenez avec des souvenirs de folie !


Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié