Copines en Corse

Récemment, le National Geographic Traveler l'a placée numéro 1 dans son classement des meilleurs destinations de voyages à faire à travers le monde. La Corse est le contraste parfais entre montagnes et mer. Une destination idéale pour se ressourcer entre copines, sans mecs dans les parages. Bronzer, on sait le faire seule et crapahuter, il y a bien longtemps qu'on est chaussée pour.

Salute !

La Route des vins. On la retrouve à Patrimonio, proche de Bastia, dans le nord de l'île. Le chemin balisé vous fait traverser les différentes caves de la ville, où une trentaine de viticulteurs vous attendent pour vous faire découvrir la richesse de leurs vins. Les premiers à avoir été classés AOC sur l'Île de Beauté, oui Mesdames. Il faut se l'imaginer, cette route, ces caves, ces vins. Le tout sans son mec étalant sa science viticole, rentrant son nez entier dans le verre tout en oubliant qu'hier, il trempait ses Chocapics dans un Corbières. Parce que les voyages entre copines, ça se fait aussi avec du vin.

Le sud du sud de la France

Après l'effort... vous connaissez la suite. C'est le moment détente les filles, on reprend la route mais pas n'importe laquelle, celle de la plage. Là où on prend le soleil, le vrai, celui qui tape et qui bronze notre peau pour le prochain mois en seulement deux jours « d'efforts ». Imaginez-vous deux semaines... Vous êtes refaites. C'est un peu ce que vous propose les plages de Porto- Vecchio, une exposition au soleil dès les premiers rayons du matin au bord de la mer la plus chaude d'Europe. Par contre, attention, le sud de la Corse et Porto-Vecchio particulièrement peuvent insupporter en pleine saison de part sa fréquentation touristique. La beauté de cette région de l'île ne se dévoile pleinement qu'en mai-juin ou septembre.


Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié