Pourquoi partir en voyage entre célibataires jeunes ?

« Hey Béné, qu'est-ce que tu as prévu pour ces vacances ? Ça te dirait de venir avec nous une semaine à la Baule ? On y va avec un autre couple d'amis et leur pote Bruno... Mais si tu te souviens, Bruno, c'est le grand brun super gentil ! »

Have you ever met Bruno ?

Alors... oui, mais non. Dites bye-bye aux week-ends foireux du genre et partez entre célibataires directement !!

Lors d'un tel voyage, on apprend à redécouvrir les autres en chair et en os et pas juste derrière un écran. Exit le stress du premier rendez-vous, les listes de potentiels sujets de conversations et les désinstallations d'applis après chaque « date » ratée ! La rencontre se fait simplement, au rythme des vacances, sans chichi ni apparat. Sans filtre quoi...

#nomakeup...

On dit souvent que le voyage est l'épreuve ultime pour savoir si une rencontre est faite pour durer. Quittez un instant vos petites habitudes et votre zone de confort et vous ne tarderez pas à découvrir chez l'autre une multitude de petits détails dont vous ne soupçonniez pas l'existence. Et si certains peuvent être de vrais révélations d'autres peuvent s'avérer... disons... surprenants ! Du coup, pourquoi attendre avant de découvrir l'autre tel qu'il est au naturel ?

Finies les appli, vive la vraie vie !

Entre célibataires jeunes, tout le monde est sur la même longueur d'onde. En principe plus en mode party qu'en mode baby, le voyage se fait insouciant et spontané. A vous les soirées endiablées, l'aventure sous les tropiques, le trip « on n'a qu'une vie! » Alors hop ! On clique sur www.copinesdevoyage.com, on sélectionne le voyage de nos rêves et on se fait de vraies amies !


Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié