Où partir au soleil en novembre ? Nos 6 idées de destinations !

Vous vous demandez où partir au soleil en novembre ? À vrai dire, on vous comprend. Les écharpes et les doudounes sont de sortie, les réseaux sociaux recommencent à s’enflammer pour la raclette et le soleil vous manque atrocement. Il est temps de faire vos valises !

Où partir au soleil en novembre si vous êtes plutôt Team Farniente (Soleil & Crustacés) :

Cap sur l’Amérique du Sud : Le Brésil !

Que diriez-vous de découvrir l’ambiance muy caliente de la mythique plage de Copacabana à Rio de Janeiro ? Ou de profiter de Buzios, le Saint-Tropez brésilien, le lieu idéal pour faire la fête les pieds dans le sable ? Nous, on s’y voit déjà !

Cap sur l’Asie : L’Indonésie et Bali !

On ne présente plus Bali et ses décors de rêves entre océan et rizières. Mais connaissez-vous Nusa Lembongan, sa petite sœur aux plages paradisiaques et aux magnifiques lagons ? Venez découvrir cette île encore préservée et sa faune aquatique exceptionnelle. À vos masques et tubas !

Cap sur l’Afrique : La Tanzanie et Zanzibar !

Au large de la Tanzanie, Zanzibar a tout pour vous plaire : des plages de sable blanc, des cocotiers verdoyants, des eaux turquoise… Et pour profiter de ce décor de carte postale, quoi de mieux que prendre le large ? Qui sait, vous pourriez croiser des tortues géantes coutumières des lieux…

panorama des îles

Où partir au soleil en novembre si vous êtes plutôt Team Baroudeuse :

Cap sur l’Asie : L’Inde et le Rajasthan !

Plus qu’un voyage, l’Inde est une véritable expérience. Venez marcher sur les traces des Maharadjas dans ce pays extraordinaire aux mille et une couleurs. Du Taj Mahal à la cité rose Jaipur en passant par la Venise indienne Udaipur, le Rajasthan s’offre à vous !

Cap sur l’Afrique : La Namibie !

Spéciale dédicace aux amoureuses des paysages à couper le souffle (et aux fans du Roi Lion) ! La Namibie vous attend avec ses canyons vertigineux, son désert immense et surtout sa savane à perte de vue où vous pourrez observer félins, rhinocéros, hippopotames, gazelles…

Cap sur le Moyen-Orient : la Jordanie !

Si dormir dans les dunes de sable, explorer le site archéologique Pétra et flotter sur l’étrange Mer Morte ne vous fait pas peur, alors la Jordanie est pour vous ! Mais rassurez-vous, si vous avez besoin de vous détendre après tant d’aventures, la Mer Rouge et ses fonds marins hauts en couleur sera là pour vous !


Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié