Le Grand Défi des Copines est un challenge sportif 100 % féminin et accessible à toutes les femmes désireuses de se lancer un nouveau défi dans leur vie. Les épreuves sportives se disputent en duo. Les femmes qui s’inscrivent seules découvrent leur binôme d’aventure sur place. Ces binômes sont constitués par l’équipe organisatrice en fonction des centres d’intérêts et des motivations de chacune, renseignés préalablement. Côté programme, les matinées sont dédiées aux épreuves sportives et les après-midi aux activités de découverte du pays et de sa culture. Les aventurières ont tout le loisir de se surpasser tout en profitant au maximum de la destination et du cadre somptueux. Les mots d’ordre, partage, convivialité et nouvelles amitiés ! Découvrez sans plus attendre les programmes du Grand Défi des Copines à Maurice et du Grand Défi des Copines en Afrique du Sud !Les épreuves sportives se disputent en duo. Les femmes qui s’inscrivent seules découvrent leur binôme d’aventure sur place. Ces binômes sont constitués par l’équipe organisatrice en fonction des centres d’intérêts et des motivations de chacune, renseignés préalablement. Côté programme, les matinées sont dédiées aux épreuves sportives et les après-midi aux activités de découverte. Les aventurières ont tout le loisir de se surpasser tout en profitant au maximum de la destination et du cadre somptueux. Les mots d’ordre, partage, convivialité et nouvelles amitiés !
Plus de 80 voyages vous attendent !
Paiement en plusieurs fois sans frais
Voir les modalitésRéservez sereinement avec l'option Flex
En savoir plusParce qu'on dégotte les plus belles expériences de voyage conçues pour les femmes, et on vous fait partir en petits groupes : partage et authenticité au rendez-vous ! Et comme vous échangez avec les autres voyageuses, vous êtes presque copines avant de partir !
Un circuit à Bali entre filles ? Ou alors plutôt au Vietnam ? Evadez-vous entre copines vers plus de 80 destinations, choisissez entre un circuit en Islande, un séjour au Maroc ou un voyage en Norvège.