Voyage organisé pour célibataires

Depuis quelques années déjà, les voyages organisés pour célibataires ont le vent en poupe. Après tout, ce n’est pas parce que l’on est seule qu’on ne peut pas partir en vacances et explorer les quatre coins de la planète ! Alors, si, vous aussi, vous n’avez pas encore trouvé l’amour, mais que vous rêvez de prendre l’avion pour l’Europe, l’Asie ou n’importe quelle destination qui vous attire depuis belle lurette (NDLR Cette expression n’a plus été utilisée depuis 1980, on tente de la remettre au goût du jour), n’hésitez plus et réservez votre circuit en groupe entre solos !

Voyage organisé pour célibataires : les 5 bonnes raisons de vous laisser tenter

Pour découvrir les incontournables d’une destination… et les coins secrets !

En passant par un tour-opérateur, vous faites appel à des professionnels. Ces demi-dieux (oui, oui) connaissent tout de chaque destination phare de leur catalogue, ont des contacts avec des guides locaux et peuvent ainsi vous organiser un itinéraire aux petits oignons. Vous pourrez donc découvrir les must-see du pays ou de la ville, mais également les curiosités atypiques que vous n’auriez pas pu trouver seule !

Pour vivre des vacances de rêve sans avoir à gérer la logistique

Partir en voyage avec une agence quand on est célibataire, c’est l’occasion de se laisser porter par son expertise. Tout est organisé, vous n’avez qu’à savourer ! Transport sur place, visites, restauration, hôtellerie… Tout est préparé à l’avance, vous n’avez rien à gérer (et surtout pas les mauvaises surprises qui gâcheraient vos précieuses vacances !).

Pour voyager tout de suite et maintenant sans attendre le bon moment ou la bonne personne

Quand on est célibataire, c’est plus compliqué de trouver un compagnon ou une compagne de voyage. Vous n’avez peut-être pas envie d’attendre le grand amour pour partir en vacances. Vos copines ont déjà leur chéri. Quant à votre mère… Humpf… Voyez les choses autrement ! Vous êtes libre comme l’air : vous pouvez voyager où vous voulez, quand vous voulez ! Et cela n’est pas synonyme de solitude si vous passez par un voyage organisé pour célibataires.

Pour faire de belles rencontres

Le voyage organisé pour célibataires, c’est aussi l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Et contrairement à un circuit en groupe classique, vous ne risquez pas de vous retrouver au milieu de familles ou de couples. Tout comme vous, les autres personnes sont là pour papoter et, pourquoi pas, vivre de jolies amitiés ! Toutes les activités, ainsi que les repas pris en commun, permettent d’ailleurs de créer un bel effet de groupe et une chouette convivialité qui ne laissera personne indifférent.

Pour profiter d’une ambiance de folie !

Eh oui, comme personne ne se connaissait avant d’arriver à destination, il est hyper facile de discuter et d’échanger. En plus, beaucoup de voyagistes, dont Copines de Voyage, choisissent de proposer des séjours à thème. Ainsi, vous êtes certaine que les autres participants ont les mêmes centres d’intérêt que vous. De toute manière, vous allez vivre des moments inoubliables et ça, ça lie à jamais !

en vélo entre copines

Voyage organisé pour célibataires : comment choisir THE ONE ?

Vous êtes convaincue et vous voulez réserver un voyage organisé pour célibataires ? Pas si vite ! Pour éviter toute déconvenue, prenez votre temps et suivez ces quelques conseils.

On fait attention aux offres trop alléchantes

Le Net foisonne de sites aux prix trop bas pour être vrais. Et si certains sont sérieux et vous proposent des prestations de qualité au tarif bradé, ce n’est pas le cas de tous ! Eh oui, les arnaques et faux plans sont légion, il faut donc faire preuve de prudence au risque de passer un voyage entourée de mecs creepy et dans des chambres à la propreté douteuse (ou inversement). Alors, attention, si vous avez la moindre hésitation, passez votre chemin. Après tout, les vacances, c’est sacré !

On lit les témoignages d’anciens clients

Pour vous donner un avis sur la qualité de l’agence de voyages et ses prestations, rien de mieux que de farfouiller le Net à la recherche de témoignages d’anciens clients. Vous en trouverez très facilement sur les forums, les réseaux sociaux, mais aussi sur le site de ladite agence. Au moins, vous saurez où vous mettez les pieds !

On échange avec un conseiller

Ça y est, vous avez trouvé le voyage organisé pour célibataires de vos rêves. Vous avez lu et relu le descriptif de l’itinéraire, mais vous avez encore des doutes. Alors, n’hésitez pas à décrocher votre téléphone et appeler l’agence. Certaines proposent même de se faire rappeler par un conseiller. Vous pourrez ainsi lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête et serez entièrement rassuré. Il ne vous restera plus qu’à cliquer sur Réserver !

Partir en voyage organisé pour célibataires est une solution parfaite pour les solos. Faire la fête au Mexique ou au Brésil… Profiter d’un city-break à Lisbonne ou Dubaï… En prendre plein les yeux en Asie du Sud-est ou se la couler douce aux Maldives… Vous trouverez forcément les vacances de vos rêves sur Copines de Voyage !


Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié