Les avantages d’un voyage organisé entre filles célibataires : 5 bonnes raisons de craquer !

Que vous soyez tout juste célibataire ou que vous ayez fait une croix sur les relations amoureuses pour quelque temps, vous n’avez pas pour autant envie de faire de même avec vos vacances. Heureusement, il est possible aujourd’hui de dénicher des voyages organisés entre filles en quelques clics sur le web. Histoire de continuer à parcourir le monde, valise et passeport à la main !

1. Vous évitez les voyages organisés entre célibataires pour trouver l’amour (et ses gros relous)

Inutile de se voiler la face : la plupart des voyages organisés pour célibataires ne vous emballent pas trop. Et pour cause, on dirait plus que l’on part à la recherche de l’amûûûr que vers la destination réservée !

Non, ce que vous voulez, c’est profiter d’être seule avec vous-même pour prendre des vacances, sans penser à rencontrer l’homme ou la femme de votre vie… Et ça, c’est possible avec Copines de Voyage !

2. Vous vous offrez la liberté d’un voyage solo sans les inconvénients

Partir en voyage organisé entre nanas célibataires, c’est vous offrir la liberté du voyage solo ET de la sérénité du circuit organisé.

Ici, point de comparatif de vols à faire. Point d’itinéraire compliqué à faire. Point d’hôtels parfaitement situés à rechercher. En bref, pas de prise de tête ! Vous n’avez qu’à profiter de vos vacances (et faire un peu d’introspection si le cœur vous en dit).

3. Vous profitez (enfin !) de prix alléchants

Ce n’est un secret pour personne : voyager tout seul a un prix. O joie, vous allez devoir payer le célèbre supplément single. O bonheur, personne n’est là pour partager la course d’un taxi… Bref, être en couple, ça fait faire des économies ! Mais avec les voyages organisés entre célibataires, vous prenez enfin votre revanche. Tout est calculé pour que vous puissiez profiter du meilleur rapport qualité-prix.

traversée d'un pont avec les filles

4. Vous prenez soin de vous

Quoi de mieux qu’une parenthèse dans votre quotidien pour souffler et prendre du temps pour vous ? Au bout du monde pour trois longues semaines ou en escapade de quelques jours en Europe, vous pouvez vous recentrer sur vous-même avec les voyages organisés.

Et parce que prendre soin de soi ne passe pas forcément par des vacances en balnéo (so cliché !), vous profiterez aussi des voyages organisés pour lâcher prise, vous défouler, rire, partager, découvrir… Tout un programme !

5. Vous faites de belles rencontres

Qui dit voyage organisé, dit voyage en groupe ! Mais cela ne doit pas vous effrayer. Bien au contraire, vous n’êtes pas à l’abri d’amitiés improbables. Et comme dit Christopher McCandless, le héros d’Into the Wild : Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. À méditer…

Prête à sauter le pas ? Alors, venez choisir vos prochaines vacances entre filles célibataires sur Copines de Voyage !


Laissez-vous porter, prenez juste le temps de voyager !

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié