Vacances de luxe

Le vrai luxe quand on part, c'est de se faire des vacances qu'on ne s'est jamais permises de faire avant et qu'on ne se permettra jamais de faire après. C'est un one shot, deux semaines mises entre parenthèses dont vous reparlerez à coup sûr avec les copines plus tard. La mode, les strass et les paillettes, les lunettes de soleil et nos petites fesses bronzées. Bref, le luxe, le vrai.

Monaco, le rocher bling-bling

Véritable enclave du territoire français, la principauté est accrochée à une côte rocheuse plongeant dans la mer méditerranée. Deuxième état le plus petit du monde avec une superficie de 2km2, Monaco est une petite carte postale. Bon par contre, on ne va pas se mentir les filles, on n'est pas là pour faire de la rando, non non non. Monaco, on y va pour se faire un kiffe, un kiffe qui coûte mais un kiffe quand même. Vous ne pouvez pas y échapper, le bling-bling vous entoure. Casinos, Yachts en tout genre, soirées mondaines, robes rouge avec plusieurs zéros au bout et bien sûr, plages, le Rocher est un ego-trip à lui tout seul. Et puis mince, il n'y a pas de mal à se montrer un peu, parfois, surtout pendant les vacances. Attention, l'abus d'égo est dangereux pour la santé.

Milan, la classe à l'italienne

Si Rome et Venise misent beaucoup sur un charme indissociable d'un passé culturel fort, Milan est à l'inverse, ultra contemporaine et mondaine. LA ville in italienne. Mode, gastronomie, design et architecture contemporaine, la capitale de la Lombardie brille de jour comme de nuit. Après avoir fait votre devoir de touristes, à savoir visiter le centre ville médiéval et son Duomo magnifique, vous commencerez vraiment vos vacances milanaises où le luxe en deviendrait presque un péché. On commencera d'abord par un must de haute-couture chez un styliste de renom. Le style italien est là, dans toutes les boutiques qui vous entourent et qui semblent aimanter votre carnet de chèques. Après cet effort assumé, vous irez vous détendre en posant vos fesses avec les copines sur les sièges rouges de l'Opéra de Scala, véritable antre de la musique classique italienne. Grandiose !


Ce n'est pas parce qu'on est n'est pas en couple que l'on va se priver de voyager, par ici pour tout savoir sur le voyage en mode célibataire.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié