Voyager seule au Cambodge

Pays chargé d'histoire et de rempli de beautés enchanteresses, le Cambodge séduit toujours les voyageuses qui s'y aventurent. Entre villages authentiques et rizières bordées de cocotiers nichés au creux de petites collines verdoyantes, la découverte du pays se fait à la fois avec douceur et intensité. Sans vouloir vous faire peur, c'est un pays d'où on repart systématiquement... un peu différent !

Voyager au Cambodge... un choix évident !

C'est peut-être les prises de vues incroyables du film Lara Croft qui vous ont un jour donné l'envie de visiter les temples d'Angkor... et on comprend tout à fait car s'il y a bien un site majestueux à voir absolument lors de votre voyage c'est celui-ci ! Les vieilles pierres ont bien des secrets à révéler... on vous conseille d'ailleurs vivement d'y aller accompagnée d'un guide ! Pour un dépaysement assuré et une expérience inédite, direction le lac Tonle Sap pour une balade en bateau à la rencontre de ses authentiques villages flottants... et si vous ne le saviez pas encore, le Cambodge possède des plages de rêve encore épargnées par les touristes occidentaux ! Fan de farniente, vous serez ravie de chiller sur les plages encore désertes de l'île du lapin. Vous l'aurez compris, les beautés culturelles et naturelles ainsi que la population ultra attachante du Cambodge en font une destination de choix, où l'on ressent pleinement le calme et l'authenticité !

Que ramener dans votre valise ?

Coquettes, vous serez ravies de savoir que le travail de l'argent et de l'or est très répandu au Cambodge. Vous trouverez une multitude de bijoux pour tous les goûts dans les marchés pour la fantaisie ou en boutique pour des pièces de plus grande qualité ! Le poivre est une épice incontournable dans la cuisine cambodgienne... le pays en produit un merveilleux dans la région de Kampot ! C'est une épice très réputée qu'il faut absolument acheter avant de rentrer !


L'envie de bouger vous démange mais vos copines ne sont pas disponibles ? Consultez notre dossier pour tout savoir sur l'art de voyager seule.

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié