Où partir en croisière en hiver ?

Le froid arrive et vous ne savez toujours pas où partir en croisière en hiver ? Pas de panique, nous vous avons concocté une sélection des plus belles destinations hivernales pour une croisière inoubliable. Des fjords aux Maldives en passant par la Grèce ou encore les Caraïbes, cet hiver, apprêtez-vous à naviguer entre mers et océans !

Que diriez-vous d’une virée dans les Fjords nordiques ?

Moins évoqués que les destinations de plages paradisiaques, les pays nordiques sont pourtant magiques. Étendues naturelles grandioses, aurores boréales, fjords, villages de pêcheurs, neige scintillante… vous allez naviguer sur les traces des vikings. Ne manquez pas de faire quelques escales dans les villes telles que Copenhague, Stockholm, Helsinki et Oslo mais également Bergen, Reykjavik, Trondheim et tant d’autres. Entre authenticité, bien-être et modernité, mêlez-vous à la culture scandinave.

Une croisière dans les Caraïbes

Des petites aux grandes Antilles, vous n’aurez que l’embarras du choix. Naviguez d’un port à l’autre de ces nombreuses îles telles que la Guadeloupe, la Martinique, la République Dominicaine, Cuba, les Bahamas… La liste est longue ! Là-bas, les températures sont agréables même en hiver. Vous pourrez ainsi vous prélasser sur un transat, faire quelques brasses dans les lagons aux eaux turquoises et siroter de bons cocktails. En tout cas, les amoureux du soleil l’aurons compris, partir en croisière en hiver dans les Caraïbes est idéal !

Un séjour sur le Danube

Allemagne, Autriche, Hongrie, Slovaquie, Roumanie, le Danube traverse une dizaine de pays. Vous aurez ainsi l’occasion de visiter de nombreuses villes longeant le fleuve comme Vienne ou Budapest, brillant de mille feux lors des périodes de Noël. En hiver, le charme est on ne peut plus féérique ! Là par contre, il est préférable de se couvrir car les températures ne seront pas celles des Caraïbes...

Larguez les amarres à la découverte des côtes de l’Extrême-Orient

Partir en croisière en hiver en Asie de l’Est et du Sud-Est, c’est possible ! Naviguez le long des côtes thaïlandaises, cambodgiennes et vietnamiennes, puis découvrez les Philippines et le Japon... Ces pays doté d’un riche patrimoine culturel et aux spécialités culinaires aux mille et unes saveurs va rendre votre séjour inoubliable.

Plus de 1000 îles à découvrir aux Maldives

Cette fois-ci, nous mettons les voiles direction l’archipel des Maldives pour voguer d’île en île. Au beau milieu de l’Océan Indien, cette destination paradisiaque va vous faire oublier la grisaille de l’hiver. Alors on troque son manteau contre un maillot de bain et ses bottes fourrées contre une paire de tongs et à nous les plages de sable blanc, l’eau claire et les cocotiers !

Cap sur la méditerranée

La réputation de la Grèce et ses îles n’est plus à faire. Des plus connues comme la Crète, Santorin ou Mykonos, aux plus mystérieuses, même en hiver ces destinations sont prisées. Toutefois bien loin de l’agitation estivale, profitez de cette croisière pour vous reposer. Voguez d’île en île à la découverte de criques et d’îles plus sauvages. Détente et tranquillité assurées !


Alors, vous êtes partantes les filles ? Embarquez pour une croisière de folie entre copines !

Pour partir seule mais sans être seule Content découvrez le concept de Copines de voyage.

Copié